Audacieuse cuisine noire

Audacieuse cuisine noire

Ayant une cuisine blanche depuis plusieurs années, mes clients souhaitaient une cuisine audacieuse et foncée. Profitant d'un espace très lumineux, nous avons convenu que des armoires majoritairement noires avec des accents de bois s'agenceraient parfaitement à leur mobilier de salle à manger et apporteraient l'effet spectaculaire qu’ils recherchaient.

Des armoires noires c'est magnifique mais quel sera l'entretien? Adultes et adolescents utiliseront la cuisine, ils désiraient donc une cuisine noire mais sans toutefois voir les traces de doigts ce qui est souvent inévitable avec les matériaux de couleur noir. Ensemble nous avons évalué plusieurs type de portes d'armoires qui s'offrent dans cette teinte et leur choix s'est arrêté sur le PERFECTSENSE MATT Ce laminé fabriqué par la compagnie EGGER offre une résistance améliorée aux micros-rayures ainsi qu'aux taches au point qu'il est même possible d'utiliser ce type de laminé sur une surface horizontale telle qu'un comptoir ce qui n'est pas nécessairement le cas pour la majorité des panneaux d'armoires.

Les rangements ouverts au-dessus de la hotte encastrée, coin déjeuner et îlot, ont étés conçus à partir d'une mélamine imitation bois. 

Oseriez-vous la cuisine noire? Vous désirez discuter des possibilités qui s'offrent à vous concernant le style et aménagement de votre nouvelle cuisine, contactez-nous pour un rendez-vous.

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.